Bienvenue dans mon petit espace !

4 août 2017

Krispies carambar



Un délicieux gâteau fait de bonbons et de céréales.
Une pure gourmandise !  je redeviens une enfant quand j'en mange et je pourrais m'en rendre malade !. La réalisation est un jeu d'enfant ! 😊

- 25 carambars au caramel
- 25 chamallows
- 125 g de riz soufflés (Rice Krispies)
- 125 g de beurre

Faire fondre les carambars avec le beurre et les chamallows dans une grande casserole sur feu très doux, jusqu'à obtention d'une pâte lisse et homogène.

Hors du feu, incorporer le riz soufflé en mélangeant délicatement.
Verser la préparation encore chaude dans un moule et tassez en lissant pour bien uniformiser, puis laisser durcir.

Une fois que le gâteau a bien refroidi et durcit, le découper en portions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire